Google

mercredi 4 avril 2012

Jimmy Colas remonte sur le ring le mois prochain

Un championnat de France à Istres pour le Boxeur Jimmy Colas, il n'a plus boxé depuis 5 mois (défaite contre BONSU), l'Istréen d'origine Haïtienne rencontrera le 12 mai Franck Haroche.

Jimmy Colas évoque son prochain rendez-vous le mois prochain.
"Je me prépare pour le championnat de Fance qui aura lieu le 12 mai prochain dans ma ville Istres.
Après l'annulation du combat le 12 octobre 2011 contre Cédric VITU, j'ai rencontré BONSU en Belgique le 11 novembre où j'ai réalisé un très beau combat mais les juges en ont décidé autrement en accordant la victoire à mon adversaire.
Je me suis ensuite préparé pour combattre de nouveau contre VITU le 15 décembre. Ce combat a malheureusement été reporté au 28 Janvier puis encore reporté au 3 mars pour finalement ne pas avoir lieu.
Coté préparation, je n'ai pas changé mes habitudes. Mon frère James, mon entraineur soutenu par Manu Dolzanelli, mon entraîneur de Paris , ma préparation s'effectue sur Istres. Je suis également une préparation spécifique grâce à mes sparing partner's et notamment Matthieu Vanbaelinghem qui est une fausse garde et me donne les répliques.
Mon objectif est de devenir Champion de France dans ma ville devant mon public, pour mes enfants et ma famille.
Depuis 2007, avec l'arrivée de notre nouveau président Stéphane Tomas et son équipe, ainsi que James Colas en tant qu'entraîneur, et moi même en tant qu'entraîneur d'aèroboxe (110 adhérents), le club n'a cessé d'augmenter ses performances, notamment en terme de nombre d'adhérents mais aussi en terme de titres (champions de France, champions Régionaux)"
http://www.maritima.info/actualites/sports/martigues/2561/jimmy-colas-remonte-sur-le-ring-le-mois-prochain.html

Aucun commentaire: